Accueil > Informations pour les Professionnels > Action / Animation du PRDMA > PRDMA 2013 > Les rencontres professionnelles de la décoration 2013

Les rencontres professionnelles de la décoration 2013

Comment y participer ?

Les décorateurs et architectes d’intérieur offrent, aujourd’hui, de réelles opportunités aux créateurs et détenteurs de savoir-faire spécifiques que sont les professionnels des métiers d’art.
Ces deux secteurs sont complémentaires pour mener à bien de nouveaux projets professionnels.

C’est pourquoi nous proposons aux professionnels métiers d’art de Champagne-Ardenne de participer à la troisième édition des « RENCONTRES PROFESSIONNELLES DE LA DÉCORATION EN CHAMPAGNE-ARDENNE » qui a pour principal objectif de faciliter la rencontre des professionnels métiers d’art de Champagne-Ardenne et les architectes et décorateurs des régions Ile-de-France, Champagne-Ardenne et du département de l’Aisne.

Ces rencontres se dérouleront sous forme de rendez-vous individuels avec des architectes et des décorateurs désireux de découvrir les produits et/ou les savoir-faire de professionnels métiers d’art.

Vous trouverez, ci-dessous, une fiche de présentation des modalités de déroulement des « RENCONTRES PROFESSIONNELLES DE LA DÉCORATION EN CHAMPAGNE-ARDENNE » ainsi que le dossier de candidature.

- N’hésitez plus, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 juin !

PDF - 731.6 ko
Présentation des rencontres professionnelles de la décoration
PDF - 750.9 ko
Dossier de candidature 2013
logos partenaires PRDMA OPE 2016 Grand Est


Le programme régional de développement des métiers d'art est cofinancé par l'Union européenne.
L'Europe s'engage en Champagne-Ardenne avec le Fonds européen de développement régional


Plan du site | Nos partenaires | Contact | Alphamosa